ON CAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON CAUSE

Histoire de bavarder par écrit
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comédie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taty Sylvie
Je discute
Je discute
Taty Sylvie


Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 27/08/2006

Comédie Empty
MessageSujet: Comédie   Comédie Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 8:49

Un film que j'ai aimé et qui si je ne me trompe pas devrait plaire à ma grande soeur ! "Orgueil et préjugés "

Comédie Orgueiletprejugesavizahn8

Angleterre, fin du XVIIIème siècle. Mr et Mme Bennet apprennent avec joie qu'un jeune et riche célibataire, Charles Bingley, vient de s'installer dans le manoir de Netherfield. Proche de la banqueroute, le couple souhaite marier l'une de ses cinq filles au jeune homme. Lors d'un bal, Bingley tombe amoureux de Jane, l'aînée des Bennet. Mais Elizabeth Bennet, sa cadette, entre en conflit avec Fitzwilliam Darcy, meilleur ami de Bingley, irritée qu'elle est par l'arrogance et la froideur du bonhomme. D'autant qu'elle l'a entendu s'épancher péjorativement sur sa famille et son côté trop "provincial". Lors de leurs diverses rencontres, Elizabeth et Darcy ne cessent de se déchirer. Mais ils vont peu à peu comprendre qu'il y a bien plus que de la haine entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Luciole


Nombre de messages : 1631
Age : 70
Localisation : Moissy Cramayel
Date d'inscription : 26/08/2006

Comédie Empty
MessageSujet: Re: Comédie   Comédie Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 9:36

Tu as raison, c'est tout à fait ce que j'aime et je crois même que je vais voir de se pas si je peux l'avoir sur le web. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-memoiresapart.blogspot.com/
Taty Sylvie
Je discute
Je discute
Taty Sylvie


Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 27/08/2006

Comédie Empty
MessageSujet: Re: Comédie   Comédie Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 10:13

Du comique Francais et pourtant nous ne sommes pas "fan" des films Français mais là , il vaut la peine d'être vu ! car on passe un moment agréable et j'ai même ri !

Comédie Ladoublureavbypedrozf4

Voiturier pour un grand restaurant parisien, François Pignon mène une existence tranquille. Il cohabite avec son ami et collègue Richard. Pignon est amoureux d'Emilie, qu'il connaît depuis longtemps, mais n'ose pas lui avouer. Un jour, la vie de Pignon bascule : il apparaît sur la photo d'un paparazzi aux côtés de Levasseur, grand homme d'affaires, et sa maîtresse Elena, top model. Pour éviter la crise conjugale avec sa puissante et richissime femme, Levasseur convainc Pignon de faire croire aux médias que c'est lui qui vit avec la sublime Elena. En échange, il lui propose de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Je me balade
Je me balade
Alex


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 26/08/2006

Comédie Empty
MessageSujet: Re: Comédie   Comédie Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:20

CAMPING

Comédie Camping

Au camping des Flots Bleus, ça débarque de toute la France.

Comme tous les ans, c'est le moment des retrouvailles autour de l'apéro d'usage pour les familles d'habitués.
Sauf que cette année, les Pic n'ont plus leur emplacement 17, les Gatineau font tente à part, et Patrick Chirac, le playboy de Dijon, se fait plaquer par sa femme.
C'est dans ce camping que Michel Saint Josse, chirurgien esthétique à Paris, se retrouve bien malgré lui pour y subir les problèmes existentiels d'une espèce jusqu'alors inconnue de lui : le campeur

C'est un film qui est très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destiny-rpg.forumactif.org/index.htm
Taty Sylvie
Je discute
Je discute
Taty Sylvie


Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 27/08/2006

Comédie Empty
MessageSujet: Re: Comédie   Comédie Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:52

Comédie Bienve10


Philippe Abrams, directeur de la poste de Salon-de-Provence, se voit muté à Bergues dans le Nord, et ça le déprime. Sa rencontre avec Antoine, un facteur ch'ti, va le surprendre !


Enfin une vraie comédie ! Dans Bienvenue chez les Ch'tis, tout sonne juste : les gags, les dialogues, les personnages... J'ai passé un très bon moment de cinéma. Les gags vu en bande-annonce ne sont pas les seuls, loin de là, et ça fait plaisir. En sortant, on a envie de déménager dans le Chnord !
Allez le voir, ça vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comédie Empty
MessageSujet: Re: Comédie   Comédie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comédie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON CAUSE :: On conseille :: Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser