ON CAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON CAUSE

Histoire de bavarder par écrit
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 THEATRE

Aller en bas 
AuteurMessage
EDEN
Je discute
Je discute
EDEN


Nombre de messages : 416
Age : 73
Date d'inscription : 11/09/2006

THEATRE Empty
MessageSujet: THEATRE   THEATRE Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 14:11

Nous avons reçu comme cadeau de la part de nos enfants, une invitation au théatre : il s'agit d'une comédie , "Délit de fuites"

Pièce de Jean-Claude Islert
Montée par Jean-Luc Moreau
Avec Roland Giraud , Delphine Depardieu , Elizabeth Bourgine , Patrick Zard' , Pascale Louange , Arlette Didier

Afin de monnayer un dossier compromettant qui pourrait stopper la carriere d'un homme politique, pour qui il a du porter le chapeau et s'exiler, Michel revient incognito 5 ans plus tard
Pour faire la transaction, il faut qu’il trouve une adresse et une identité. Déguisé en plombier espagnol, il va squatter l’appartement de Jacques Leroy, un cadre en instance de divorce et qui vit sous l’emprise de sa mère… L’endroit paraît idéal pour Bervin, mais c’était sans compter sur les visites de son ex-maîtresse, de leur fille qu’il n’a jamais vue, de la femme de Jacques Leroy, de sa mère, etc. Au final, cette supercherie, qui devait être expédiée en deux heures va s'éterniser sur deux jours ! Et quels jours !
j'ai trouvé le départ un peu lent, mais assez vite l'histoire prend son envol, le ton est donné et le rythme soutenu .
Des répliques très amusantes, des acteurs dont le rôle principal est joué par Roland Giraud ,et qui se donnent à fond, tous les ingrédients étaient réunis pour une pièce réussie .
Nous avons donc passé un très agréable moment
Merci au Père Noël , ce cadeau était une très bonne idée, le consommable, quel qu'il soit , est souvent très bien apprécié
.
Revenir en haut Aller en bas
 
THEATRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON CAUSE :: On conseille :: Radio, télé et média divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser