ON CAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON CAUSE

Histoire de bavarder par écrit
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Bonjour la foule

Aller en bas 
+16
Marika
Bertille
EDEN
lolotte
Priscillia
ludivine
filosophie
arno
Diane
Titite
Taty Sylvie
Alex
Leslie
babeth
Luciole
Claudius
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arno
Je m' habitue au forum
Je m' habitue au forum
avatar


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : moissy cramayel
Date d'inscription : 02/09/2006

Bonjour la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 17:00

bonjour,

Pour commencer comment je connais le claudius (en chair et os que je le connais).

Un pur hasard c' est un jour ou j 'ai pris à droite en sortant de chez moi car si je tourne a gauche et que je vais tout droit je demeure à + de 40 000 bornes du claudius soit un peu moins de 1000 marathons., j' étais pas près de le rencontrer . Quel privilège de le connaître et il en va de même pour le reste de sa ribambelle.

En ce qui me concerne je vis avec anne (eh oui toujours pas marié), nous avons 2 filles juliette et perrine, il ya un cinquième habitant le chat mallow.
Bonjour la foule - Page 2 1000311ms7
voila, pour le reste on verra lors de futures discussions.
Revenir en haut Aller en bas
filosophie
Je me balade
Je me balade
filosophie


Nombre de messages : 136
Age : 62
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/09/2006

Bonjour la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:07

bonjour à tous; je me presente sophie, j habite moissy depuis 8 ans (déjà!!!). J ai fait connaissance avec des voisins, indirects, mais charmants Razz .comme ils m ont gentiment invités sur leur forum je ne peux qu accepter celle-ci car je les apprecie enormement (il nya aucune hypocrisie de ma part sachez le )
j ai 4 enfants, un mari, j avais un chien qui malheureusement nous a quitté hier.
comme tatie sylvie, je suis assistante maternelle
j espere partager avec vous tous des moments plus que sympa
au plaisir de se parler à nouveau
biz sophie :
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Claudius


Nombre de messages : 1143
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2006

Bonjour la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:44

Bienvenue à toi Sophie, pour ton arrivée, ces fleurs "petites mains" :



Bonjour la foule - Page 2 Fetemerefleurbu9


N'hésite surtout pas à venir discuter. Tiens, je te donne une petite recette pour avoir du temps libre avec les moussaillons dont tu as la garde : quelques gouttes de valium dans le biberon ou le jus d'orange = des heures de discussions assurées.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
https://oncause.1fr1.net
ludivine
Je m' habitue au forum
Je m' habitue au forum
ludivine


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 03/09/2006

Bonjour la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   Bonjour la foule - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:59

Salut la foule, en delire!!

Je viens juste de decouvire le site et je trouve ca super genial Claude. Surtout pour des gens comme moi qui ne sommes pas connecter aux memes horaires que tout le monde et donc que je ne vois pas sur msn.
Voila j'espère une heureuse et longue aventure à ce forum que je ne manquerai pas d'alimenter.
Gros bisous à tous de la part de Margaux et moi, Seb etant parti ce matin pour le Kosovo.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Je discute
Je discute
Diane


Nombre de messages : 333
Age : 79
Localisation : Champlain, Québec.
Date d'inscription : 02/09/2006

Bonjour la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:16

Bienvenue a toi Ludivine, je suis nouvelle, un peu perdue mais on creusera notre petit nid ici hein???

Bon séjour.

diane
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Claudius


Nombre de messages : 1143
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2006

Bonjour la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:17

Bienvenue Ludivine.

pour toi cette fleur :

Bonjour la foule - Page 2 Orchismilitaris1rt2


C'est une orchis militaire (nom scientifique : Orchis Militaris L.)

Tu remarqueras l'attention. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oncause.1fr1.net
Claudius
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Claudius


Nombre de messages : 1143
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2006

Bonjour la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:22

Pour Diane et ceux qui ne la connaissent pas, Ludivine est la fille du frère de Luciole, Patrick, que je ne désespère pas de voir venir un jour ici, lorsque les danseuses bretonnes à qui il donne des cours de "bourrée" (n'y voyez rien de grivois, bande de cochons) lui laisseront un peu de temps libre.

Elle est mariée à un pilote de barge militaire et vient d'avoir une petite fille (juin 2005).
C'est également la marraine d'Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
https://oncause.1fr1.net
filosophie
Je me balade
Je me balade
filosophie


Nombre de messages : 136
Age : 62
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/09/2006

Bonjour la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:03

merci à toi claudius. la fleur d oranger je connais mais je doute que ce soit tjs efficace. ce n est pas grave je prendrais mon mal en patience et apres une journée de travail, j aurais ma récompense : aller sur le forum.
les fleurs sont tres jolies
biz soph
Revenir en haut Aller en bas
Taty Sylvie
Je discute
Je discute
Taty Sylvie


Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 27/08/2006

Bonjour la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 8:31

C'est une très bonne idée d'avoir ouvert ce forum aux amis, cela permet de connaitre plus de monde et plus de choses.
Etant membre de la famille (petite soeur de Luciole) j'ai eu la joie de connaitre certains d'entre vous à l'anniversaire innoubliable de ma grande soeur... Et je suis tout particulièrement contente de te retrouver sur ce forum soph ! car comme luciole l'avait préssenti une belle amitié est née Bonjour la foule - Page 2 Alcooliq

Bonjour la foule - Page 2 Kif22402fw7
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Claudius


Nombre de messages : 1143
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2006

Bonjour la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 15:18

Pourquoi Sophie est au jus de concombre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oncause.1fr1.net
Taty Sylvie
Je discute
Je discute
Taty Sylvie


Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 27/08/2006

Bonjour la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:29

Je pense que le jus de concombre était à base de "banane" et de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Luciole


Nombre de messages : 1631
Age : 70
Localisation : Moissy Cramayel
Date d'inscription : 26/08/2006

Bonjour la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 17:34

Par contre Laurent a une couleur bien familière Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-memoiresapart.blogspot.com/
filosophie
Je me balade
Je me balade
filosophie


Nombre de messages : 136
Age : 62
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/09/2006

Bonjour la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:30

salut sylvie c vrai que ca va etre super agreable de se retrouver sur ce forum. c vrai que ces moments partagés avec vous m ont fait découvrir une famille
la photo est pas trop mal mais les gens dessus sont quand meme mieux. c est surement du au jus de concombre : Bonjour la foule - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Priscillia
Je m' habitue au forum
Je m' habitue au forum
Priscillia


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2006

Bonjour la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:24

Bonjour titine , je suis contente moi aussi que tu te sois inscrite, j'ai passé une très bonne journée lorsque vous êtes venus et j'espère que l'on pourra se revoir bientot , voici une photo souvenir ou vous pourrez nous voir toutes les deux...
Bonjour la foule - Page 2 Kif2244np6

Mais n'oublions pas nos chères soeurs : je vous présente Caroline et Shelby, aussi fofolle l'une que l'autre et de super copines elles aussi !
Bonjour la foule - Page 2 Kif2248yb5
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Luciole


Nombre de messages : 1631
Age : 70
Localisation : Moissy Cramayel
Date d'inscription : 26/08/2006

Bonjour la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 22:43

Vous êtes toutes les quatres très jolies et je suis contente que vous soyez amies grace à moi. Bonjour la foule - Page 2 Super10

Il y a une des petites fofolles qui a oublié de mettre son dentier. Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-memoiresapart.blogspot.com/
Taty Sylvie
Je discute
Je discute
Taty Sylvie


Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 27/08/2006

Bonjour la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 9:03

"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines."

C'est bien vrai ! Je trouve cette phrase très jolie, et il ne faut pas oublier que l'amitié peut aussi bien aller vers les amis comme vers la famille ! N'est-ce pas "ma famille " ?


Au fait Claudius : joli la présentation du forum ! Bonjour la foule - Page 2 Super21
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Claudius


Nombre de messages : 1143
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2006

Bonjour la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 9:30

Désolé de décevoir mes nombreux fans et très content de réjouir ceux de Luciole, mais cette présentation est l'oeuvre de ma co-administratrice.

Je lui ai fait la remarque que je la trouvais un peu froide (la présentation, bien sûr !), même si elle est tout de même plus chaleureuse que la première.

On tatonne, les enfants, on tatonne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oncause.1fr1.net
babeth
Je tchatche
Je tchatche
babeth


Nombre de messages : 512
Age : 49
Localisation : Ile et Vilaine
Date d'inscription : 26/08/2006

Bonjour la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:24

moi je ne suis pas fan de la nouvelle présentation!!! désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taty Sylvie
Je discute
Je discute
Taty Sylvie


Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 27/08/2006

Bonjour la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 16:34

Le seul inconvénient que je trouve c'est que l'on a du mal à voir qui est connecté lorsque l'on a plusieurs comptes à la maison (avant on pouvait le voir en haut à droite après connection) . Déja que ca m'est arrivée et à babeth aussi , alors attention !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Luciole


Nombre de messages : 1631
Age : 70
Localisation : Moissy Cramayel
Date d'inscription : 26/08/2006

Bonjour la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 22:15

Ok, je fais juste en ce moment des essais pour voir qui sera le mieux . Laughing
C'est très bien que vous me donniez votre avis .
Je vous en suis reconnaissante .
Et comme ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-memoiresapart.blogspot.com/
filosophie
Je me balade
Je me balade
filosophie


Nombre de messages : 136
Age : 62
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/09/2006

Bonjour la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 19:28

c est vrai que je prefere cette présentation. elle me fait moins mal aux yeux. de plus je trouve qu il y a de la couleur avec les photos , les avatars ainsi que les smileys. valentine m a dit qu avec Alex il se retrouvait devant l accueil. ca me rassure; a plus tard et bisous à tout le monde ( je vais faire l inscription de caroline) Bonjour la foule - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Luciole


Nombre de messages : 1631
Age : 70
Localisation : Moissy Cramayel
Date d'inscription : 26/08/2006

Bonjour la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 21:54

Merci , j'ai fait la commission à Alex.
J'ai vu qu'il y avait lolotte d'inscrite c'est bien surtout qu'elle est déjà en photo sur le forum! Bonjour la foule - Page 2 Super08
Bonjour la foule - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-memoiresapart.blogspot.com/
lolotte
J'arrive à peine
J'arrive à peine
lolotte


Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 07/09/2006

Bonjour la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 19:01

koukou cé caroline
sa va moi tres bien cé pour vou dir ke je sui contente d'etre inscrite sur le forom big bisoua tous flower
Revenir en haut Aller en bas
EDEN
Je discute
Je discute
EDEN


Nombre de messages : 416
Age : 73
Date d'inscription : 11/09/2006

Bonjour la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour la foule   Bonjour la foule - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 12:39

Smile ca n'a pas été facile , mais çà y est , je peux vous dire "bonjour" et souhaiter en ce mercredi une agréable journée à toutes les mamans au foyer , car j'ai l'impression que dans ce forum, il y en a Bonjour la foule - Page 2 Super21 !
Revenir en haut Aller en bas
Taty Sylvie
Je discute
Je discute
Taty Sylvie


Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 27/08/2006

Bonjour la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:03

Bonjour à toi aussi EDEN et bienvenue sur le forum . Je me présente , je suis la soeurette de Luciole.
En effet nous sommes plusieurs maman au foyer, pour ma part j'y suis avec mais 4 enfants et en sup. 3 petits bout de choux en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la foule
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON CAUSE :: On discute :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser