ON CAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON CAUSE

Histoire de bavarder par écrit
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerRechercher
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Débat ou pas débat ?

Aller en bas 

Etes-vous prêt à accueillir le débat Royal/Bayrou sur "on cause" ?
OUI
Débat ou pas débat ? Poll_left100%Débat ou pas débat ? Poll_right
 100% [ 3 ]
NON
Débat ou pas débat ? Poll_left0%Débat ou pas débat ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Je m'en fous je ne sais pas lire
Débat ou pas débat ? Poll_left0%Débat ou pas débat ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Claudius
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Claudius


Nombre de messages : 1143
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2006

Débat ou pas débat ? Empty
MessageSujet: Débat ou pas débat ?   Débat ou pas débat ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:02

Le petit Nicolas a l'air de faire des pieds et des mains pour que Ségolène et François ne se parlent pas devant un large public.

Ca peut s'expliquer, il a tellement l'habitude d'avoir la vedette que de se faire piquer la place entre les deux tours doit le mettre en rage.

Moi qui m'intéresse à la politique, je pense qu'un tel débat, comme d'ailleurs le débat Sarko/Ségo qui aura lieu la semaine prochaine, serait instructif.

Toutes les voix de François Bayrou ne se reporteront pas sur un seul candidat. Les députés UDF (Bayrou), élus grâce à l'UMP(Sarkozy) vont bien entendu appeler à voter pour la droite, mais les électeurs eux-mêmes (près de 7 millions) qui vont-ils choisir ?

Je propose donc de recevoir sur notre forum les deux protagonistes et tiens, comme je suis large d'esprit, j'accepterai même, pour que l'égalité du temps de parole soit respecté, que Nicolas Sarkozy intervienne.

Je vous engage donc à répondre au sondage ci-dessus et vous pouvez, sur ce fil, expliquer votre opinion ... si vous le souhaitez, bien entendu.

Attention, si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter, ça équivaudra à un vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://oncause.1fr1.net
 
Débat ou pas débat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON CAUSE :: On débat :: D'accord / pas d'accord ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser