ON CAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON CAUSE

Histoire de bavarder par écrit
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Brice Hortefeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Claudius
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Claudius


Nombre de messages : 1143
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2006

Brice Hortefeux Empty
MessageSujet: Brice Hortefeux   Brice Hortefeux Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:00

Ministre de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du Codéveloppement

Petite biographie :

Il est né le 11 mai 1958 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine)

Fonctions électives

- Député européen, de 1999 à 2005
- Conseiller régional d’Auvergne, depuis 1992

Fonctions ministérielles


- Ministre délégué aux Collectivités territoriales, de 2005 à 2007


Brice Hortefeux est un des porte-flingues de Nicolas Sarkozy. Pour le remercier, celui-ci lui a confié un ministère et pas n'importe lequel. En effet, je crois que Sarkozy veut garder la main sur l'immigration et il a posé là un homme de paille. Tous les électeurs habituels du Front National qui ont voté pour lui l'attendent au tournant ... et ceux qui accordent de l'importance aux droits de l'homme, au droit d'asile, également. Lequel des deux camps pèsera le plus ? A voir dans les prochains mois.

Je rappelle que, directement ou indirectement, nous élisons le personnel politique, qu'il est à notre service ainsi qu'au service du Pays; cela nous donne le droit de le juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://oncause.1fr1.net
 
Brice Hortefeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON CAUSE :: On débat :: Le gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser