ON CAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON CAUSE

Histoire de bavarder par écrit
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Valérie Pécresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Claudius
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Claudius


Nombre de messages : 1143
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2006

Valérie Pécresse Empty
MessageSujet: Valérie Pécresse   Valérie Pécresse Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:40

Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche

Petite biographie :

Elle est est née le 14 juillet 1967 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine)

Fonctions électives

- Députée des Yvelines, depuis 2002 : membre de la commission des affaires culturelles, membre de la délégation de l’Assemblée nationale aux droits des femmes et à l’égalité des chances entre les femmes
- Conseillère régionale d’Ile-de-France

C'est une "nouvelle", comme Rachida Dati, jeune; mais elle, elle ne vient pas des cités, c'est la fille de Dominique Roux, président de Bolloré Télécom. Bolloré, ça ne vous dit rien ? mais si, voyons, c'est celui qui a prêté son avion privé et son yacht pour que notre Nicolas national puisse aller tremper ses fesses et exhiber ses "nike" à Malte. Mais c'est certainement une coïncidence.
On va voir ce qu'elle donne à la Recherche, une recherche qui manque cruellement de moyens.



Je rappelle que, directement ou indirectement, nous élisons le personnel politique, qu'il est à notre service ainsi qu'au service du Pays; cela nous donne le droit de le juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://oncause.1fr1.net
 
Valérie Pécresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON CAUSE :: On débat :: Le gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser