ON CAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON CAUSE

Histoire de bavarder par écrit
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Christine Albanel

Aller en bas 
AuteurMessage
Claudius
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Claudius


Nombre de messages : 1143
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2006

Christine Albanel Empty
MessageSujet: Christine Albanel   Christine Albanel Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:37

Ministre de la Culture et de la Communication, porte parole du gouvernement

Petite biographie :

née le 25 juin 1955 à Toulouse (Haute-Garonne).

Fonctions électives

- Conseillère régionale d’Ile-de-France, de 1986 à 1992 et de 1998 à 2004

Une nouvelle venue dans le monde ministériel.
Elle a un ministère souvent "parent pauvre" mais pourtant essentiel pour le rayonnement d'un pays, la Culture. Elle va avoir beaucoup à faire et elle devrait normalement (si elle fait correctement son boulot) soutenir les exigences des intermittents du spectacle auprès de son confrère en charge des questions sociales.
Un petit bémol qui a peut-être une signification lorsqu'on connaît l'interventionnisme de Sarkozy auprès des médias, elle a en charge les problèmes de la communication et est en même temps porte parole du gouvernement.

Ici je dois avouer que, bien qu'anti-sarkozyste, je lui reconnaît au moins une bonne initiative (si ce n'est pas juste un effet d'annonce et s'il va jusqu'au bout), c'est la gratuité des musées.
A voir.


Je rappelle que, directement ou indirectement, nous élisons le personnel politique, qu'il est à notre service ainsi qu'au service du Pays; cela nous donne le droit de le juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://oncause.1fr1.net
 
Christine Albanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christine Boutin
» Christine Lagarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON CAUSE :: On débat :: Le gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser