ON CAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON CAUSE

Histoire de bavarder par écrit
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Eric Besson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claudius
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Claudius


Nombre de messages : 1143
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2006

Eric Besson Empty
MessageSujet: Eric Besson   Eric Besson Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:56

Secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, chargé de la Prospective et de l’Evaluation des politiques publiques


Petite biographie
:

Il est né le 2 avril 1958 à Marrakech (Maroc).

Fonctions électives

- Député de la Drôme, de 1997 à 2007
- Maire de Donzère (Drôme), depuis 1995


C'est le traitre dans toute sa splendeur. Il est passé avec armes et bagages de Ségolène Royal à Nicolas Sarkozy (après avoir écrit un rapport incendiaire sur Sarkozy justement). La création de ce secrétariat d'Etat est sa récompense. Je ne pense pas qu'il fasse long feu car qui a trahi une fois et capable de trahir une seconde fois et ça, Nicolas Sarkozy le sait, c'est même un expert, lui qui est passé de Pasqua à Chirac, puis de Chirac à Balladur, puis de Balladur à Chirac au gré des évolutions possibles de sa carrière.
Quelqu'un qui met sa propre carrière, ses ambitions avant ses convictions n'est pas digne de faire de la politique. Le rôle du politique étant de s'effacer devant les intérêts de ceux qu'il représente.


Je rappelle que, directement ou indirectement, nous élisons le personnel politique, qu'il est à notre service ainsi qu'au service du Pays; cela nous donne le droit de le juger.


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oncause.1fr1.net
NANOU
Je m' habitue au forum
Je m' habitue au forum
NANOU


Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : MOISSY-CRAMAYEL
Date d'inscription : 02/09/2006

Eric Besson Empty
MessageSujet: Eric Besson   Eric Besson Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:47

Si j'ai bien compris son titre il va avoir du boulot, le bonhomme !...

Un point pour lui, : y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est pas difficile au vu du programme lamentable de la gauche, critiqué par tous et même par le PS qu'il ait était infidèle à Ségolène jocolor .

Rester sur ses convictions peut être une preuve d'un certain manque de flexibilité, de souplesse, ou d'ambition ... on voit tous autour de nous des gens aller ou le vent leur semble le plus porteur de belles promesses....

La politique n'est pas le meilleur exemple de fidélité, il est même surement le pire, l'art dans le domaine et de faire croire que, et de mener sa barque sous des airs de .....

Les plus fidèles à leurs idées ne sont pas les plus populaires Le Pen pour exemple, ou Arlette Laguiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Claudius


Nombre de messages : 1143
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2006

Eric Besson Empty
MessageSujet: Re: Eric Besson   Eric Besson Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:55

NANOU a écrit:


...

Un point pour lui, : y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est pas difficile au vu du programme lamentable de la gauche, critiqué par tous et même par le PS qu'il ait était infidèle à Ségolène jocolor .

...

Ben le problème c'est qu'il a été en partie l'instigateur du programme de Ségolène Royal.

Changer d'avis, certes, c'est possible, mais passer de tout à son contraire en moins d'une semaine, ça relève beaucoup plus de la girouette que de la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://oncause.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Eric Besson Empty
MessageSujet: Re: Eric Besson   Eric Besson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Besson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Woerth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON CAUSE :: On débat :: Le gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser