ON CAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON CAUSE

Histoire de bavarder par écrit
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Site pour mieux travailler !

Aller en bas 
+3
Luciole
Taty Sylvie
Dimitri
7 participants
AuteurMessage
Dimitri
Je m' habitue au forum
Je m' habitue au forum
Dimitri


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Site pour mieux travailler ! Empty
MessageSujet: Site pour mieux travailler !   Site pour mieux travailler ! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:20

J'ai eu un super prof de math en 6ème qui m'a conseillé ce site, et je confime il est vraiment très bien le programme y est complet . (de la 6ème à la seconde)
http://mathenpoche.sesamath.net/index.php?page=000
vive les math lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taty Sylvie
Je discute
Je discute
Taty Sylvie


Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 27/08/2006

Site pour mieux travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Site pour mieux travailler !   Site pour mieux travailler ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 16:36

Je suis à la recherche de site qui pourrait aider les enfants en anglais ! car c'est le gros point faible de Dimitri et je voudrais que Jordan parte sur de bonnes bases . Alors si vous avez des idées merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Luciole


Nombre de messages : 1631
Age : 70
Localisation : Moissy Cramayel
Date d'inscription : 26/08/2006

Site pour mieux travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Site pour mieux travailler !   Site pour mieux travailler ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 22:24

A la porte ouverte du colège en début d'année, le prof d'anglais nous avait donné ce site : http://www.thisandthat.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-memoiresapart.blogspot.com/
Titite
Je m' habitue au forum
Je m' habitue au forum
Titite


Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 28/08/2006

Site pour mieux travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Site pour mieux travailler !   Site pour mieux travailler ! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 17:55

Moi, si j'ai un conseil à vous donner à tous, c'est d'envoyer vos petits bambins en voyage linguistique.

Les langues et surtout l'anglais sont tellement importants de nos jours!... Je conçois qu'il est difficile de les envoyer à des kilomètres et des kilomètres de la maison pale , mais ça serait tellement bénéfique pour eux!... Site pour mieux travailler ! Super08

En ce qui me concerne, je n'ai pas eu l'opportunité d'aller à l'étranger pour perfectionner mon anglais. Et au jour d'aujourd'hui, je regrette vraiment de ne pas avoir consacré plus d'importance et d'efforts dans l'apprentissage de l'anglais. J'ai des lacunes en anglais et je le paye, maintenant, dans ma recherche d'emploi... Crying or Very sad

Alors n'hésitez pas, ils ne vous en seront que plus redevables plus tard... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Luciole


Nombre de messages : 1631
Age : 70
Localisation : Moissy Cramayel
Date d'inscription : 26/08/2006

Site pour mieux travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Site pour mieux travailler !   Site pour mieux travailler ! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 10:42

Voici un site très bien qui peut servir pour l'aide aux devoirs dans toutes les matières et pour tous les âges:
Site pour mieux travailler ! Clic_ici
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-memoiresapart.blogspot.com/
Taty Sylvie
Je discute
Je discute
Taty Sylvie


Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 27/08/2006

Site pour mieux travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Site pour mieux travailler !   Site pour mieux travailler ! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 11:27

Merci pour le site, il a l'air vraiment bien et complet, les enfants vont être contents lol!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Je tchatche
Je tchatche
babeth


Nombre de messages : 512
Age : 49
Localisation : Ile et Vilaine
Date d'inscription : 26/08/2006

Site pour mieux travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Site pour mieux travailler !   Site pour mieux travailler ! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 11:37

Moi je connais déjà, il est vraiment très bien. Leslie s'en ai beaucoup servie l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
filosophie
Je me balade
Je me balade
filosophie


Nombre de messages : 136
Age : 62
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/09/2006

Site pour mieux travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Site pour mieux travailler !   Site pour mieux travailler ! Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 11:20

merci por les sites, que soit les maths ou l anglais ou le catable.net je vais pouvoir également m en servir. Lilotte pose toujours des questions auquelles je ne sais pas toujours répondre. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arno
Je m' habitue au forum
Je m' habitue au forum
avatar


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : moissy cramayel
Date d'inscription : 02/09/2006

Site pour mieux travailler ! Empty
MessageSujet: Apprendre l'anglais   Site pour mieux travailler ! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:13

Ne desespérez pas pour l'anglais ...ce n'est pas en classe que nos bambins parleront couramment l'anglais. Si vous avez des contacts professionnels en angleterre, à Malte ou aux USA, vous pouvez toujours leur proposer d'accueillir leur enfant, et eux le vôtre durant 15 jours l'année par exemple en été ! Mon ancien directeur à pratiqué cet échange, ces enfants à 15 ans se débrouillaient déjà trés bien au lycée. Sinon il existe une autre solution, que j'ai pratiqué, partir 1 an en immersion totale, là c'est le meilleur moyen de progresser ... grâce à cela j'ai un job intéressant, je fais de l'export et j'ai le monde entier (ou presque) au tél. tous les jours (Singapour, USA, europe). Je ne suis pas parfaitement bilingue car au travail on utilise une toute petite partie du vocabulaire mais j'arrive à m'exprimer sans difficultés. Pour ceux qui connaissent le TOEIC (test of english for International Communication), j'ai eu 700 points sur 980 ! pas mal non !!

Moi mes filles seront "filles au pair" c'est sure, je leur en parle déjà ... elles ont hâte d'y être .... Londres, Madrid, les USA peut importe, les structures d'accueil en famille sont nombreuses, sur place on peut changer de famille sans souci au moindre problème, c'est rassurant.

Alors je me concenrtre surtout sur leur Français !!!!

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
arno
Je m' habitue au forum
Je m' habitue au forum
avatar


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : moissy cramayel
Date d'inscription : 02/09/2006

Site pour mieux travailler ! Empty
MessageSujet: apprendre l'anglais   Site pour mieux travailler ! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:46

le message ne vient pas de Arno mais de Anne bien sur.... non non il n'a pas été "fille au pair" je vous promets ..... mais il aurait dû car maintenant la Nintendo DS de sa fille lui donne du fil à retordre pour se mettre à niveau !!!!!! to go or not to go ? c'est la question... à 20 ans c'est le moment à 30 c'est déjà trop tard, pensez-y !

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site pour mieux travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Site pour mieux travailler !   Site pour mieux travailler ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pour mieux travailler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de villes
» Pour toi Lucile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON CAUSE :: On conseille :: sur Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser