ON CAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON CAUSE

Histoire de bavarder par écrit
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Il fait froid !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EDEN
Je discute
Je discute
EDEN


Nombre de messages : 416
Age : 73
Date d'inscription : 11/09/2006

Il fait froid ! Empty
MessageSujet: Il fait froid !   Il fait froid ! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:37

Toujours difficile après le WE de reprendre le collier , mais aujourdh'ui particulièrement pénible : 10° ds le bureau car pas de chauffage depuis jeudi ; dans ce vieux bâtiment , pas de doible vitrage, les fenêtres ferment mal , l'air extérieur pénêtre de partout ; heureusement, chaque année je garde précieusement les grands calendriers en carton qui, collés contre les vitres protègent un peu ; j'ai un chauufage electrique auquel je me colle, et ai revêti le polaire de survie : pas que des privilèges à Air France . Je pense que d'ici quelques jours , parmi les pingoins de Magellan que je vais rejoindre au cours d'une croisère , je n'aurai pas plus froid .
Revenir en haut Aller en bas
EDEN
Je discute
Je discute
EDEN


Nombre de messages : 416
Age : 73
Date d'inscription : 11/09/2006

Il fait froid ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid !   Il fait froid ! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:40

J'ai les doigts gelés, quelques lettres sont restées dans le crayon : il faut lire "double vitrage" et "pingouins"
Revenir en haut Aller en bas
EDEN
Je discute
Je discute
EDEN


Nombre de messages : 416
Age : 73
Date d'inscription : 11/09/2006

Il fait froid ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid !   Il fait froid ! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:41

et croisière
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Claudius


Nombre de messages : 1143
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2006

Il fait froid ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid !   Il fait froid ! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:04

Un bureau décoré par Eden vous prépare à la situation de SDF en un rien de temps.

C'est la reine de la récupération des cartons et c'est avec les grands calendriers des années précédentes qu'elle double les vitrages (très froids, il est vrai) de son bureau; c'est très "hight tech" comme déco.

Si vous venez l'été, vous pouvez par contre éventuellement la trouver avec les pieds dans une bassine d'eau froide, histoire de réfrigérer l'ensemble.

C'est connu à Air France, le bureau d'Eden fait partie du circuit touristique lors des journées portes ouvertes de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://oncause.1fr1.net
NANOU
Je m' habitue au forum
Je m' habitue au forum
NANOU


Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : MOISSY-CRAMAYEL
Date d'inscription : 02/09/2006

Il fait froid ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid !   Il fait froid ! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:50

Et le comité d'hygiène et de sécurité* dans tout cela, il sert à quoi chez Air-France ???? Nous ne sommes que 100 employés (dans le privé) mais arrivons toujours à négocier avec lui (CHSCT*).... le grand nombre que vous êtes vous noie t-il dans la masse à ce point qu'on ne vous entende pas même le corps gelé ???
10° ... y'a de quoi faire valoir sa cause ! gla gla gla

bon courage. Il fait froid ! Meconten Il fait froid ! Meconten Il fait froid ! Meconten Il fait froid ! Meconten Il fait froid ! Meconten sunny sunny sunny sunny sunny sunny quelques rayons pour vous réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Claudius


Nombre de messages : 1143
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2006

Il fait froid ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid !   Il fait froid ! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:03

Le CHSCT ?

Ils ne vont pas chez Eden, fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été .
Revenir en haut Aller en bas
https://oncause.1fr1.net
EDEN
Je discute
Je discute
EDEN


Nombre de messages : 416
Age : 73
Date d'inscription : 11/09/2006

Il fait froid ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid !   Il fait froid ! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:27

Et les rares fois où ils sont passés, je leur ai fait remarquer que pour ouvrir la fenêtre, je devais monter sur ma chaise, puis sur mon bureau , que lever la jambe devenait plus difficile d'année en année : pourrais-je effectuer ce difficile exercice d'acrobatie jusqu'à ma retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait froid ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid !   Il fait froid ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait froid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON CAUSE :: On discute :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser