ON CAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON CAUSE

Histoire de bavarder par écrit
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attention aux courses...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luciole
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Luciole


Nombre de messages : 1631
Age : 70
Localisation : Moissy Cramayel
Date d'inscription : 26/08/2006

Attention aux courses... Empty
MessageSujet: Attention aux courses...   Attention aux courses... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:10

Caméra cachée à Leclerc Paridis ... mais ça doit bien se passer ailleurs .



Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-memoiresapart.blogspot.com/
Taty Sylvie
Je discute
Je discute
Taty Sylvie


Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 27/08/2006

Attention aux courses... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux courses...   Attention aux courses... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:42

C'est ignoble !

Par contre vue les pancartes du magasin je ne pense pas que ce soit un Leclerc (surtout celui ou je fais mes courses Suspect ) . Je dirais plutôt : Auchan ...
Vive le boucher du village ! (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Je m' habitue au forum
Je m' habitue au forum
ludivine


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 03/09/2006

Attention aux courses... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux courses...   Attention aux courses... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:31

c'est a se degouter de manger de la viande, enfin celle des supermarchés. Et en plus ils osent augmenter les prix. En qui avoir confiance, il va falloir reprendre le temps de faire ses courses au marché!!! Attention aux courses... Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Taty Sylvie
Je discute
Je discute
Taty Sylvie


Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 27/08/2006

Attention aux courses... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux courses...   Attention aux courses... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:34

Juste une petite rectification , je me suis bien trompé, il s'agit en effet de Leclerc Paridis , et dire que j'achète parfois la viande à Leclerc Atlantis (Ils ont le même PDG) .
C'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Claudius


Nombre de messages : 1143
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2006

Attention aux courses... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux courses...   Attention aux courses... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:19

ludivine a écrit:
c'est a se degouter de manger de la viande, enfin celle des supermarchés. Et en plus ils osent augmenter les prix. En qui avoir confiance, il va falloir reprendre le temps de faire ses courses au marché!!! Attention aux courses... Meconten
Au marché, la viande n'est pas protégée, elle est en plein air et souvent sur des étals non réfrigérés.

Si vous voulez manger de la viande dont vous seriez sûr(e)s, il faut acheter la vache, ou le bœuf, ou le cochon, ou le mouton et vous servir sur la bête ... si vous arrivez à le convaincre de vous laisser faire.

Vous pouvez aussi boycotter la viande et vous mettre au poisson ou à traverser une période végétarienne. Mais pour ça, il faut accepter de changer ses habitudes alimentaires et l'expérience prouve que chez certains c'est quasiment impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://oncause.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Attention aux courses... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux courses...   Attention aux courses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux courses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de courses
» Attention : danger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON CAUSE :: On conseille :: sur Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser