ON CAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON CAUSE

Histoire de bavarder par écrit
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Leçon de courage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claudius
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Claudius


Nombre de messages : 1143
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2006

Leçon de courage Empty
MessageSujet: Leçon de courage   Leçon de courage Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:47

Il est des temps où il fait bon recevoir une leçon d’humilité et de courage
C’est ce que j’ai ressenti, en découvrant le site que Marine Bureau-Kohn consacre à « son crabe ».

Le crabe, c’est le nom qu’elle donne à son cancer du sein. Mais elle a décidé de se battre et de vaincre son crabe.

Pour cela elle peint ou met en scène des seins qu’elle voit (évidemment) partout.
Elle va même jusqu’à proposer son crane chauve à des peintres pour en faire des tableaux assez surprenants. L’expo se nomme Peau de peinture (surprenante).



L’expo à lieu à La Villette jusqu’à fin Mars.

Une belle leçon de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://oncause.1fr1.net
EDEN
Je discute
Je discute
EDEN


Nombre de messages : 416
Age : 73
Date d'inscription : 11/09/2006

Leçon de courage Empty
MessageSujet: Re: Leçon de courage   Leçon de courage Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:16

Effectivement, ds l'émission de Laurent Ruquier, hier soir , celui-ci en a parlé et on a vu son crâne peint, des seins ......
Si celà l'a aidé à supporter son cancer et à le vaincre ( ce qui été dit hier) , bravo et tant mieux, mais je ne me vois pas aller à cette exposition : je serai mal à l'aise, voyeurisme, peur ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de courage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON CAUSE :: On conseille :: sur Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser