ON CAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON CAUSE

Histoire de bavarder par écrit
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 besoin de vos idees

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludivine
Je m' habitue au forum
Je m' habitue au forum
ludivine


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 03/09/2006

besoin de vos idees Empty
MessageSujet: besoin de vos idees   besoin de vos idees Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 10:43

voila je fais le bapteme de Gabin le 11 mai et je souhaite faire des verrines et petites cuilleres ,alors si vous avez des idees à me soumettre merci...
j'ai 250 unites à remplir alors au boulot, mais sur le net il n(y a peu de recettes enfin je trouve, donc vos idees me seront utiles.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Je tchatche
Je tchatche
babeth


Nombre de messages : 512
Age : 49
Localisation : Ile et Vilaine
Date d'inscription : 26/08/2006

besoin de vos idees Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos idees   besoin de vos idees Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:56

Une verrine qui passe très bien, peu couteuse et qui plait beaucoup :

*Verrine à la pêche et au thon
Tu écrases du thon que tu mélanges avec de la mayonnaise. Tu ajoutes du poivre, des épices voir des échalotes selon les gouts. Tu mets de coté au frais. Ensuite tu éminces des pêches et tu les mets de côté. Tu mets de la gélatine à tremper dans de l'eau froide, pendant ce temps, tu fais bouillir un peu de jus de pêche poivré. Dès que le jus est chaud, tu essores la gélatine et tu la mets dans le jus en fouettant le tout.
Maintenant, tu remplis tes verrines. Tu commences par une couche d'émincé de pêches, tu continues par le mélange au thon, tu mets une seconde couche de pêches et tu termines par la gelée. Tu décores avec de la ciboulette ou du persil pour donner une petite couche de vert. Tu mets au minimum 1 h au frais pour que la gélatine prenne. Et ou plus, c'est meilleur bien frais.

Voilà, j'espères que cela te plaît sinon, j'en ai plein d'autres....... besoin de vos idees Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos idees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON CAUSE :: On mange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser