ON CAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON CAUSE

Histoire de bavarder par écrit
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 BOURGES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EDEN
Je discute
Je discute
EDEN


Nombre de messages : 416
Age : 73
Date d'inscription : 11/09/2006

BOURGES Empty
MessageSujet: BOURGES   BOURGES Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 12:54

Dimanche, si la météo est bonne , c'est-à-dire pas de pluie , nous irons ,un ami, mon mari (Gérard) et moi-même sur Bourges (Cher) , filmer une course d'aviron ; effectivement, il faut un temps sec, non pas pour les sportifs, mais pour les caméramen qui ne sortent pas sous n'importe quel temps leur précieux outil . Comme c'est une discipline que je ne connais pas du tout , je suis assez curieuse de la découvrir, l'ambiance ....
Je ne pense pas qu'on aille visiter la ville , dommage car il y a une des plus belles cathédrale gothique du XIII S .
Je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
EDEN
Je discute
Je discute
EDEN


Nombre de messages : 416
Age : 73
Date d'inscription : 11/09/2006

BOURGES Empty
MessageSujet: BOURGES   BOURGES Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 13:20

Je n'ai rien vu de la ville : grâce à Nénette, mon GPS ( eh oui, je n'ai aucun sens d'orientation) nous avons évité la traversée de cette ville
Arrivés en fin de matinée , après un repas durant lequel on a distribué les rôles de chacun , nous avons pris nos places respectives .
Notre "mission" consistait à filmer les courses du championnat de France d'aviron : les images sont pour une ex-championne , devenue entraineuse et qui découvre une autre passion qu'elle mettra au service:de ce sport : la vidéo , film et montage
Un film de six mn devrait être programmé sur internet ( je vous tiendrai au courant)
Ambiance sympathique, mais que je n'ai pas pû apprécier pleinement : je filmais "en plan large" , à mi-course , et étais située sur un ponton (que j'ai eu froid , car avais fait confiance à la météo !)
Mon mari Gérard, et Sonia, l'ex-championne de trouvaient à l'arrivée (ambiance garantie ) Gérard filmait les arrivées et Sonia interviewait les vainqueurs et filmait leurs émotions
Un autre ami filmait les départs : les rameurs sont 2, 4 ou 8 pâr embarcation , sans ou avec barreur : allongé, seule la tête dépasse ; c'est lui le chef du bateau, qui dirige ; si j'avais pratiquée cette discipline, c'est d'ailleurs ce rôle que j'aurais choisi, avec Nénette, évidemment
....
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Claudius


Nombre de messages : 1143
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2006

BOURGES Empty
MessageSujet: Re: BOURGES   BOURGES Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 14:58

Citation :
... les images sont pour une ex-championne , devenue entraineuse ...

Elle a mal tourné alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oncause.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BOURGES Empty
MessageSujet: Re: BOURGES   BOURGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON CAUSE :: On conseille :: Un lieu, une visite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser