ON CAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON CAUSE

Histoire de bavarder par écrit
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 JO'BURG

Aller en bas 
AuteurMessage
EDEN
Je discute
Je discute
EDEN


Nombre de messages : 416
Age : 73
Date d'inscription : 11/09/2006

JO'BURG Empty
MessageSujet: JO'BURG   JO'BURG Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:37

JO'BURG Dsc03816

Ce sont mes 4 petits-gars, Titouan en rouge , son frère Evan en premier plan , Hugo qui nous montre son assiette et cyprien son frère en arrière plan ;

Et leur dernier pique nique ensemble : ds quelques jours Titouan et Evan quitteront la France pour aller avec leurs parents dans le Sud, oui le grand Sud , Johannesburg , véritable coeur de l'Afrique du Sud .

Je vais donc essayer dans ce fil de vous parler , à-travers eux , de ce pays
Revenir en haut Aller en bas
EDEN
Je discute
Je discute
EDEN


Nombre de messages : 416
Age : 73
Date d'inscription : 11/09/2006

JO'BURG Empty
MessageSujet: Re: JO'BURG   JO'BURG Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:53

JO'BURG Dsc03818

Frank est parti le premier : il doit prendre son nouveau poste au plus vite et préparer la maison ; c'est son employeur qui paiera le loyer de 1700 €
Une superbe maison , grilles aux fenêtres , barbelés autour du terrain sur lequel ils jouiront d'une piscine et terrain de tennis privés .
Ils auront à leur disposition (quoique celà n'est pas dans leur mentalité) une femme à demeure, un jardinier 3 fois par semaine et un homme pour entretenir la piscine 3 fois par semaine ,à leur charge pour 300€ par mois !
Donc Frank parti et Virginie qui travaille encore , je garde les petits et leurs cousins afin qu'ils profitent les uns des autres ! Celà me vaudra une sciatique et à Gérard une tendinite .
C'est donc leur dernier bain ensemble dans l'eau douce !
A suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
 
JO'BURG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON CAUSE :: On conseille :: Un lieu, une visite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser