ON CAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON CAUSE

Histoire de bavarder par écrit
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Travaux d'hiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadège et Sébastien
Je m' habitue au forum
Je m' habitue au forum
avatar


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 10/01/2007

Travaux d'hiver Empty
MessageSujet: Travaux d'hiver   Travaux d'hiver Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:54

Je viens sur le forum pour vous demandez conseil, j'ai pu voir que certain d'entre vous se débrouillaient plutôt bien en ce qui concerne la déco, peinture, etc....

En ce qui nous concerne nous souhaiterions refaire les murs de notre escalier
l'escalier est assez sombre et étroit, nous pensions peindre en blanc et mettre des stickers de couleurs noir au milieu
qu'en pensez vs? avez vs des idées à ns soumettre? ou peut être des sites à ns conseiller merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Luciole


Nombre de messages : 1631
Age : 70
Localisation : Moissy Cramayel
Date d'inscription : 26/08/2006

Travaux d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Travaux d'hiver   Travaux d'hiver Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 1:23

C'est difficile de vous donner des conseils comme ça sans avoir vu comment et où est placé votre escalier.

En plus s'il est placé dans la salle, il faut l'harmoniser avec la déco de la salle.

Il ne faut pas oublier aussi que vous avez des enfants et que les petites mains se promènent souvent sur les murs .

Et je dirai que si il est vraiment étroit moi je mettrai plutôt un ou plusieurs miroirs pour donner un effet de profondeur.

Voilà, bon courage pour les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-memoiresapart.blogspot.com/
 
Travaux d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les travaux du printemps 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON CAUSE :: On discute :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser