ON CAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON CAUSE

Histoire de bavarder par écrit
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerRechercher
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 ANNONCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EDEN
Je discute
Je discute
EDEN


Nombre de messages : 416
Age : 73
Date d'inscription : 11/09/2006

ANNONCE Empty
MessageSujet: ANNONCE   ANNONCE Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 14:14

Je donne petit chien gentil, charmant, très joueur (c'est très urgent)



ANNONCE Gentilchien5758859rx9
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Claudius


Nombre de messages : 1143
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2006

ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 15:06

Le canapé c'était OSSBUFF de chez Ikéa !
Revenir en haut Aller en bas
https://oncause.1fr1.net
Claudius
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Claudius


Nombre de messages : 1143
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2006

ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:13

1er Janvier - Le triste destin du Cendrier Cendré


En février 2008 , la situation des cendriers s'approchait dangereusement des limites de l'insupportable .

Cela faisait déjà un mois qu'un nombre massif d'entre eux s'était retrouvé injustement propulsé dans le rangs des chomeurs à l'avenir assombri par l'absence de perspective de retour à l'emploi .

Bien sur , les plus malins d'entre eux avaient vu le coup venir , et bien avant le plan social du 1er Janvier , s'étaient reconvertis très intelligemment : un lot d'entre eux avait trouvé un poste de pièce originale de musée grâce à la complicité d'un artiste contemporain au double statut de réfugié Argentin et Polonais (donc doublement subventionné) , d'autres surent se vendre auprès d'Ikéa qui à l'aide d'une armée de désigners les transforma intelligemment en cheminée en kit (Ref : Cendrün Fumün) ...

Hélas ! Beaucoup n'avaient pas vu le coup venir , et de mémoire de cigarette , jamais on avait vu autant de cendriers à la rue que ce triste hiver là , nombre d'entre eux devant se construire des abris de fortune sur des tristes tables abandonnées en terrasses par des cafetiers compatissant .

Evidemment , l'opinion se prit d'affection pour le sort des petits cendriers oubliés dans le grand froid , surtout lorsque l'association Les cendriers de Don Quichotte monta au créneau et installa un campement de petits bars autour de l'usine Marlboro .

Mais très vite , avec le retour des beaux jours , les discussions dans les salons de thé allaient tourner autour d'autres sujets , comme le scandale de la teneur en sucre de la tarte au citron , ou encore sur l'horrible sort d'une chupa-chups retenue en otage par les Farcs (Fédération des accros récidivistes aux choses sucrées) ...

Beaucoup des cendriers disparurent alors de la circulation dans l'indifférence générale , et les SPA furent le dernier endroit ou l'on vit quelques unes de ces pauvres petites bêtes , frétillant derrière les grilles , la cendre à l'œil , en espérant la venue d'un hypothétique adopteur qui les auraient sauvé de l'incinérateur ...

Origine : Le petit Nicolas, mais en plus grand
Revenir en haut Aller en bas
https://oncause.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON CAUSE :: On sourit :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser