ON CAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON CAUSE

Histoire de bavarder par écrit
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Enfants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taty Sylvie
Je discute
Je discute
Taty Sylvie


Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 27/08/2006

Enfants Empty
MessageSujet: Enfants   Enfants Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 15:50

Un des derniers films que les enfants ont aimé (les 4 !)
L'école fantastique


Enfants Lecolefantastiqueavjclmet7

Will est un jeune garçon tout à fait normal si ce n'est qu'il doit intégrer la prestigieuse école de super-héros appelée Sky High et qu'il n'a pour le moment, aucune idée des super-pouvoirs qui le caractérisent... Il devra jongler entre les super-moqueries de ses camarades et la déception de ses parents, un couple de super-héros légendaires...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Je me balade
Je me balade
Alex


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 26/08/2006

Enfants Empty
MessageSujet: Re: Enfants   Enfants Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 22:09

Il a l'air bien Enfants U_thin1 Enfants Merci2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destiny-rpg.forumactif.org/index.htm
Taty Sylvie
Je discute
Je discute
Taty Sylvie


Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 27/08/2006

Enfants Empty
MessageSujet: Re: Enfants   Enfants Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:40

Un film dans l'esprit de "Jumanji " : zathura : une aventure spatiale
Enfants Zathuraavsgliz3
Au fond de leur cave, Danny et son grand frère Walter découvrent la boîte d'un étrange jeu appelé Zathura. A peine essaient-ils d'y jouer qu'ils se retrouvent propulsés dans l'espace avec leur maison, et découvrent qu'ils n'échapperont plus à la partie qui vient de commencer…
Face aux redoutables Zorgons, dont les vaisseaux rôdent en attendant de les attaquer, ils doivent laisser leurs rivalités de côté pour survivre ensemble. S'ils veulent un jour retourner chez eux, il leur faudra affronter chaque étape de ce jeu où tout est possible. De rencontres imprévues en épreuves spectaculaires, ils vont découvrir que leur seule chance est de faire équipe, parce qu'à ce jeu-là, on n'a qu'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Taty Sylvie
Je discute
Je discute
Taty Sylvie


Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 27/08/2006

Enfants Empty
MessageSujet: Re: Enfants   Enfants Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 10:29

Pour l'instant seul les parents l'ont visionné, mais on a bien aimé !
Très bonne leçon , pour tous ! "NANNY MC PHEE"

Enfants Nannymacpheefrontmutantead0

Depuis la tragique disparition de son épouse, le brave Monsieur Brown a bien du mal avec ses sept enfants. Il faut dire que de l'aîné à la petite dernière, tous font de la maisonnée un véritable enfer. Entre son travail qui l'accapare et cette horrible Tante Adélaïde qui le menace de lui retirer son indispensable aide financière s'il ne se remarie pas dans les plus brefs délais, Monsieur Brown en est réduit à espérer un miracle. Et il va voir débarquer Nanny McPhee !
Aussi effrayante qu'énigmatique, ce petit bout de femme est là pour remettre tout le monde au pas, mais les enfants ne sont pas décidés à se laisser faire ! Dès le premier soir, le ton est donné : alors que la joyeuse bande dévaste la cuisine, Nanny McPhee y va de sa magie et ce ne sont plus les enfants qui ont le dessus, mais la cuisine qui se joue d'eux. Dans cette guerre absolue, les petits ont l'avantage du nombre, mais Nanny a bien d'autres atouts. Lorsque Tante Adélaïde décide d'arracher une des filles du foyer, il est temps de réagir et pour la première fois, Nanny et ceux qui la voient de moins en moins comme une ennemie vont faire équipe.
Pour sauver la famille et que Monsieur Brown n'épouse pas n'importe qui, chacun va donner toute sa mesure. Entre magie, bêtises et complicité, l'aventure ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Je m' habitue au forum
Je m' habitue au forum
Dimitri


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Enfants Empty
MessageSujet: Re: Enfants   Enfants Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 10:16

Ce n'est pas du tout le même style que les autres mais c'est un film qui m'a beaucoup plu et fait rire toute la famille

Enfants Bigmamma2frontbywizard60qa9

Malcolm Turner, agent du FBI roi du déguisement, doit une nouvelle fois faire preuve d'abnégation et revêtir les atours de Big Mamma, une septuagénaire aux formes généreuses. Cette fois, il s'infiltre dans le foyer de Tom Fuller, suspecté d'avoir créé un virus informatique dévastateur qui pourrait annihiler les serveurs du gouvernement. Mais quand Malcolm débute sa tâche, il ne se doute pas qu'il va s'attacher aux trois enfants du supposé criminel...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Luciole


Nombre de messages : 1631
Age : 70
Localisation : Moissy Cramayel
Date d'inscription : 26/08/2006

Enfants Empty
MessageSujet: Re: Enfants   Enfants Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 11:57

Tu avais raison Sylvie pour "L'école fantastique "c'est très bien et j'ai passé un bon moment . Enfants Invision
Continue à me proposer d'autres films, je crois que l'on a un peu les mêmes gouts .


Enfants Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-memoiresapart.blogspot.com/
Bevet Breizh !
Je me balade
Je me balade
Bevet Breizh !


Nombre de messages : 115
Age : 71
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 08/12/2006

Enfants Empty
MessageSujet: Re: Enfants   Enfants Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 12:40

Enfants Carsnl9




Flash McQueen, une splendide voiture de course toute neuve promise au succès, découvre que dans la vie, ce n'est pas de franchir la ligne d'arrivée qui compte, mais le parcours que l'on a suivi. Parti pour participer à la prestigieuse Piston Cup, il atterrit suite à une déviation dans la petite ville tranquille de Radiator Springs, sur la Route 66.
McQueen va apprendre à connaître Sally (une élégante Porsche 2002), Doc Hudson (une Hudson Hornet 1951 au passé mystérieux), et Mater (une dépanneuse rouillée mais à qui on peut faire confiance). Ils vont l'aider à découvrir qu'il y a des choses plus importantes que les trophées, la gloire et les sponsors...


Sortie en DVD ce jour 14 Décembre 2006

Que vous ayez ou non le permis, vous allez adorer.
Donc aussi bien pour les petits enfants que les grands.
Moi, j'ai adoré lors de sa sortie au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Taty Sylvie
Je discute
Je discute
Taty Sylvie


Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 27/08/2006

Enfants Empty
MessageSujet: Re: Enfants   Enfants Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:36

Les enfants l'on adopté, surtout les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Taty Sylvie
Je discute
Je discute
Taty Sylvie


Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 27/08/2006

Enfants Empty
MessageSujet: Re: Enfants   Enfants Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:18

Deux films ont retenu l'attention des enfants ce mois ci :
Enfants Lassie11

La Seconde Guerre mondiale menace, et les temps sont difficiles. Dans le joli village de Greenhall Bridge, la famille Carraclough essaie de s’en sortir, jusqu’à ce que le père perde son travail. La mort dans l’âme, la famille est contrainte de vendre sa magnifique chienne, Lassie, au Duc de Rudling. Après s’être plusieurs fois enfuie pour venir retrouver Joe, son jeune maître, la chienne est emmenée à l’autre bout du pays, sur les côtes du nord de l’Écosse.
Mais pour Lassie, qu’importe la distance ou les innombrables dangers qui la guettent…
Une fois de plus, elle s’échappe. Commence alors un incroyable périple qui, sur plus de huit cents kilomètres, va la conduire de rencontres en aventures, jusqu’à son vrai foyer…

Enfants Little10

Un voleur de diamants récemment libéré décide de faire un dernier coup, mais le cambriolage ne se déroule pas comme prévu. Profitant de la crédulité d’un couple désireux d’avoir un enfant, le très petit gangster (il mesure moins d’un mètre !) décide de se faire passer pour un bambin abandonné afin de récupérer le diamant qu’il a glissé subrepticement dans le sac de la dame. Mais les plans du malfaiteur sont vite contrecarrés par la sollicitude du jeune papa, qui prend son rôle très au sérieux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants Empty
MessageSujet: Re: Enfants   Enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les enfants
» Les enfants
» Eh bien alors, les enfants ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON CAUSE :: On conseille :: Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser