ON CAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON CAUSE

Histoire de bavarder par écrit
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Eh bien alors, les enfants ...

Aller en bas 
+8
Taty Sylvie
nathalie...
Claudius
Alex
Titouann
Leslie
CHARLY
PèreNoël
12 participants
AuteurMessage
PèreNoël
Je m' habitue au forum
Je m' habitue au forum
PèreNoël


Nombre de messages : 23
Age : 117
Date d'inscription : 03/11/2006

Eh bien alors, les enfants ... Empty
MessageSujet: Eh bien alors, les enfants ...   Eh bien alors, les enfants ... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:51

... le mois de décembre est déjà bien entamé et je n'ai reçu aucune lettre sur "on cause".

Deux possibilités : soit vous n'avez pas été sages, soit les cadeaux ne vous intéressent pas.
Je ne crois ni l'une ni l'autre, c'est plutôt un oubli ... n'est-ce pas ?

Sur ce fil, petits et grands, j'attends donc vos souhaits.

Eh bien alors, les enfants ... 689877
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY
J'arrive à peine
J'arrive à peine
CHARLY


Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : A Saint M'Hervé
Date d'inscription : 17/11/2006

Eh bien alors, les enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien alors, les enfants ...   Eh bien alors, les enfants ... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:58

Bonjour père noël, est ce que tu vas bien ?
J'aimerais à Noel des bionicle et des légos formule 1. Aussi des maquettes en gros morceaux.Et aussi un mp4. Et voilà que ca comme ca, je suis sur de tout avoir.
Merci père noel et au 25 décembre.bisou

Eh bien alors, les enfants ... Pere005


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Je m' habitue au forum
Je m' habitue au forum
Leslie


Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 26/08/2006

Eh bien alors, les enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien alors, les enfants ...   Eh bien alors, les enfants ... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:06

Eh bien alors, les enfants ... Pere015
Bonjour père noël

pour Noël j aimerais:

*monopoly de Paris
*ds + jeux
*légos
*sims bon voyage
*ensemble de jeus en verre
*mastermind
*jeu des secrets




Revenir en haut Aller en bas
Titouann
J'arrive à peine
J'arrive à peine
Titouann


Nombre de messages : 10
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre ou devant un DVD
Date d'inscription : 17/11/2006

Eh bien alors, les enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien alors, les enfants ...   Eh bien alors, les enfants ... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:16

Salut
j'aimerais
*des légos
*des bionicle
*la maison à insectes
*mp3

Merci père noel
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Je me balade
Je me balade
Alex


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 26/08/2006

Eh bien alors, les enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien alors, les enfants ...   Eh bien alors, les enfants ... Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:16

Bonjour Père Noël !


Voici ma liste :

*Mangas Naruto (mise à part les n°8 et n°29 et de préférence les derniers sortit après le 29)
*Méga blocs "Dragon"
*Légo
*PSP
*Jeux pour la PSP
*MP4
*BD d'aventure
*Téléphone portable coulissant


Voilà et au 25 décembre Père Noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destiny-rpg.forumactif.org/index.htm
Leslie
Je m' habitue au forum
Je m' habitue au forum
Leslie


Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 26/08/2006

Eh bien alors, les enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien alors, les enfants ...   Eh bien alors, les enfants ... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:57

et pour Kenzo

bonjours père noël
pour moi j aime tous ce que vous m offrirerEh bien alors, les enfants ... Nativ026merci
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Claudius


Nombre de messages : 1143
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2006

Eh bien alors, les enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien alors, les enfants ...   Eh bien alors, les enfants ... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:09

Salut Père Noël.

Ben moi je voudrais bien des bouquins, des genoux hydraunumériques (comme l'homme qui valait 3 ou 7 milliards, je ne me souviens plus), de l'inspiration à chaque fois que j'en ai besoin (poterie et blog), une voiture qui se conduit toute seule, du chocolat qu'on peut déguster en grosse quantité sans prendre un seul gramme ... c'est tout ce que je vois pour le moment.

J'ai été très sage pratiquement toute l'année et je compte continuer pour les vingt jours qui restent. J'ai bien mangé mes soupes; je n'ai dit des bêtises que pour faire rire (même si le but n'est pas toujours atteint); j'ai essayé d'être le plus gentil possible avec le plus de gens possibles.

Merci d'avance.

Je te serre les cinq doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://oncause.1fr1.net
nathalie...
Je m' habitue au forum
Je m' habitue au forum
nathalie...


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : Notre dame de Grâce
Date d'inscription : 04/04/2007

Eh bien alors, les enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien alors, les enfants ...   Eh bien alors, les enfants ... Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:41

bonjour pere noël je m 'appelle léane, voici ma liste :
des legos,une mallette de dessin,des playmobiles Eh bien alors, les enfants ... Pere081
Revenir en haut Aller en bas
nathalie...
Je m' habitue au forum
Je m' habitue au forum
nathalie...


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : Notre dame de Grâce
Date d'inscription : 04/04/2007

Eh bien alors, les enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien alors, les enfants ...   Eh bien alors, les enfants ... Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:51

bonjour pere noël s'est mélanie, je t'envois ma liste,

un landeau,pllemobille,une poupéeEh bien alors, les enfants ... Bonho055
Revenir en haut Aller en bas
nathalie...
Je m' habitue au forum
Je m' habitue au forum
nathalie...


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : Notre dame de Grâce
Date d'inscription : 04/04/2007

Eh bien alors, les enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien alors, les enfants ...   Eh bien alors, les enfants ... Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:55

bonjour père noël, je m'appelle Meline, j'aimerais que tu m'ammène un bébé, une poussette, des legos et des crayons , s'il te plait . Pleins de gros bisous à toi ! Eh bien alors, les enfants ... Dive145
Revenir en haut Aller en bas
nathalie...
Je m' habitue au forum
Je m' habitue au forum
nathalie...


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : Notre dame de Grâce
Date d'inscription : 04/04/2007

Eh bien alors, les enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien alors, les enfants ...   Eh bien alors, les enfants ... Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:59

bonjour père noël, s'est florentin, s'il te plait ammène moi des voitures, des legos cars, diego avec les animaux, bisous père noël:geek:
Revenir en haut Aller en bas
PèreNoël
Je m' habitue au forum
Je m' habitue au forum
PèreNoël


Nombre de messages : 23
Age : 117
Date d'inscription : 03/11/2006

Eh bien alors, les enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien alors, les enfants ...   Eh bien alors, les enfants ... Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:28

Et les grands ?

A part Claudius, personne n'a besoin de rien ?

Si vous me mettez une liste (en faisant preuve d'imagination, j'espère), il faut aussi m'expliquer pourquoi vous les méritez.

J'attends vos souhaits avec l'impatience fébrile de celui qui aime faire plaisir.

Bises à tous les enfants.



PS : moi aussi je t'en serre cinq, Claudius
Revenir en haut Aller en bas
Taty Sylvie
Je discute
Je discute
Taty Sylvie


Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 27/08/2006

Eh bien alors, les enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien alors, les enfants ...   Eh bien alors, les enfants ... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:03

Bonjour Père Noël,

Je pense avoir été assez sage et gentille cette année et j'ai essayé de tenir mon rôle de maman et d'épouse au mieux ! (pas toujours facile)

Voilà ma liste au cas ou je le mérite, j'aimerais :

- de recevoir pleins d'amour
- que mes enfants me ramènent des bonnes notes
- avoir le courage de continuer mon régime
- et pourquoi pas une cafetière Tassimo
Revenir en haut Aller en bas
filosophie
Je me balade
Je me balade
filosophie


Nombre de messages : 136
Age : 62
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/09/2006

Eh bien alors, les enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien alors, les enfants ...   Eh bien alors, les enfants ... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:47

bonjour Père Noël
Moi aussi je me lance pour t envoyer ma petite liste
comme d autres j aimerais recevoir :
beaucoup d amour
beaucoup d humour car je trouve que ça ne rigole pas énormement
et peut être une machine à pain pour faire plaisir a ma famille
je pense avoir eté sage dans l ensemble
encore merci et plein de bisous et du courage à toi Père Noël
Un café et des gateaux et des carottes( pour les renes) t attendront pendant cette longue nuit Eh bien alors, les enfants ... 365620
Eh bien alors, les enfants ... 312506 Eh bien alors, les enfants ... 291623 Eh bien alors, les enfants ... 689877
Revenir en haut Aller en bas
NANOU
Je m' habitue au forum
Je m' habitue au forum
NANOU


Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : MOISSY-CRAMAYEL
Date d'inscription : 02/09/2006

Eh bien alors, les enfants ... Empty
MessageSujet: Mon souhait ...........   Eh bien alors, les enfants ... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:38

Salut Père Noêl,

Moi je voudrais bien que tu me prête un de tes elfes, pour nourrir le bébé la nuit, pour faire le ménage et le repassage, bref je veux que tu m'offre du repos !! ah oui quelques massages pour me décontracter et me soulager de mon rôle de maman à plein temps.

Rappelle toi, une maman heureuse et reposée = 3 enfants et un mari charmants et reposés = une famille unie et épanouie = des gens aimables avec leurs voisins = un quartier sympa !!!!!!

Tu as une grosse responsabilité Père Noël, mais fallait pas commencer !!!!!

Bonne nuit de Noël ... et n'oublies pas ...... un elfe pour moi !!!!

Bises à madame Noël.
Eh bien alors, les enfants ... Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
EDEN
Je discute
Je discute
EDEN


Nombre de messages : 416
Age : 73
Date d'inscription : 11/09/2006

Eh bien alors, les enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien alors, les enfants ...   Eh bien alors, les enfants ... Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 9:58

Babeth a écrit " Parmi cette grande et belle famille
qui est la nôtre....... "

Cà devient dur à suivre .... alors Père-Nöel , il te reste quelques heures pour faire un superbe sapin généalogique :
Eh bien alors, les enfants ... 385668
et à tous, petits et grands , maisonnée "Lucile-Claudius" et amis de ce forum je souhaite de très joyeuses fêtes de Noël

Eh bien alors, les enfants ... 291623 Eh bien alors, les enfants ... 743810
Revenir en haut Aller en bas
PèreNoël
Je m' habitue au forum
Je m' habitue au forum
PèreNoël


Nombre de messages : 23
Age : 117
Date d'inscription : 03/11/2006

Eh bien alors, les enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien alors, les enfants ...   Eh bien alors, les enfants ... Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:37

Hou là là, je suis crevé !

J'ai été obligé de changer de rênes et de rennes plusieurs fois dans la nuit tant j'ai parcouru de route. Oui, même dans le ciel il y a des routes, elles sont juste moins compliquées que sur Terre.

Il me semble que tout le monde a été servi à de très rares exceptions près. Les enfants, comme tous les ans ont été gâtés, ce qui est normal puiqu'ils ont été très sages ... surtout les derniers jours.

Pour les grands je pense qu'il y a eu également des souhaits exaucés.
pour ce qui est de l'amour, il y en a partout autour de vous. Bon, bien sur, il y a des moments où il faut chercher un peu, mais globalement, je crois que vous êtes bien servis.

Sylvie, pour les bonnes notes, pas de problème, il y en aura. Il y aura aussi un peu de mauvaises, mais c'est pour mieux apprécier les autres. Pour ce qui est du régime, je ne peux pas grand chose, ça ne dépend que de toi et un peu aussi de ton entourage; en effet il faut beaucoup d'encouragements, de compliments, ce sont deux séries de choses qui regonflent le courage nécessaire. Pour le reste, pas de problème.

Filosophie, même réponse pour l'amour. Pour ce qui est de l'humour, souvent c'est à nous (donc à toi) d'en introduire une pincée dans des trucs qui ne paraissent peut-être pas drôles au premier abord, mais qui, dès qu'on prend un peu de recul font tout de même sourire parfois. Tiens, je vais te donner un exemple : regarde Sylvie qui s'évertue à faire un régime, et bien, pour la bûche de Noël, elle a eu une part minuscule, c'est ce qu'on appelle une bûche bonzai. Quant à la machine à pain, elle est sur la planche.

Nanou, il y a bien longtemps que je n'ai plus d'elfes. J'ai beau ne plus être bien jeune, je me suis tout de même pas mal modernisé et maintenant, je fais quasiment tout tout seul avec l'aide de quelques parents bénévoles. Pour ce qui est des massages, il n'y a aucun problème, les candidats volontaires pour te décontracter doivent être légion; et le premier d'entre eux est même très proche de toi. C'est le même d'ailleurs qui est le mieux placé pour rendre la maman heureuse, les enfants charmants et le quartier paisible. Le fait d'habiter rue d'Helsinki implique automatiquement des voisins sympas. C'est une des particularités de cette rue.

Eden, je vais passer commande à Claudius de ce fameux arbre aux branches multiples et qui donne en ce moment au moins un gamin par an !

Claudius, pour tes genoux, ils sont encore bons, il suffit juste d'alléger la charge qu'ils supportent afin de leur permettre de retrouver de l'elasticité. La voiture qui se conduit toute seule n'est pas encore sortie (sur Terre), mais ça ne saurait tarder. En attendant, j'ai pensé à t'envoyer un accessoire qui va beaucoup améliorer le pilotage en rendant le copilote encore plus efficace. Pour ce qui concerne le chocolat, tu n'as qu'à penser à tes genoux.

Bon, sur ce, je vais me reposer avec le sentiment du devoir accompli.

On se ré-écrit dans une troiscentsoixantaine de jours.

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Je tchatche
Je tchatche
babeth


Nombre de messages : 512
Age : 49
Localisation : Ile et Vilaine
Date d'inscription : 26/08/2006

Eh bien alors, les enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien alors, les enfants ...   Eh bien alors, les enfants ... Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:21

Cette année, comme tous les ans, j'ai été très gâté par toi père noel. Je suis très heureuse et très amoureuse. Grâce à toi, je vais partir pour la première fois en voyage avec mon homme en Tunisie. J'ai reçu une belle bague, un sèche cheveux, des sous vêtements et un livre. Et bien sur, le principal pour moi, le fait de voir ma petite famille autour du sapin était le plus beau des cadeaux.
MERCI ENORMEMENT
Eh bien alors, les enfants ... Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Taty Sylvie
Je discute
Je discute
Taty Sylvie


Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 27/08/2006

Eh bien alors, les enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien alors, les enfants ...   Eh bien alors, les enfants ... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:04

Merci beaucoup Père Noël pour cette journée exceptionnelle !
Tu as raison pour le régime, mais j'avoue quand cette période je l'ai un peu mit de côté ! (désolé pour ceux qui pensaient manger ma part de bûche au nouvel an lol).
Pour les bonnes notes, je te fais confiance alors, enfin je fais surtout confiance à mes enfants.
Pour l'amour je vais essayer de chercher, histoire d'en trouver un peu plus (on en a jamais de trop !).
Et en effet , j'ai bien eu ma cafetière ! super merci ! et en plus est venu s'ajouter une odeur d'"Opium" d'"Yves St Laurent" , quel régale pour les narines !
Et comme Babeth, le plus beau de tous était de voir ma petite famille réunit autour du sapin avec des yeux pétillants de bonheur et de curiosité !
Sans parler de tout les bisous que cela a déclenché !
MERCI et à l'année prochaine..........
Revenir en haut Aller en bas
filosophie
Je me balade
Je me balade
filosophie


Nombre de messages : 136
Age : 62
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/09/2006

Eh bien alors, les enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien alors, les enfants ...   Eh bien alors, les enfants ... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:35

Merci à toi Père Noël pour cette année encore
Le plus beau cadeau que j ai eu, était d avoir mes quatres enfants avec moi pour cette belle soirée et cette journée d anniversaire. J ai eu la machine à pain et quelques bricoles.
Sylvie, le parfum que tu as reçu est mon préféré, donc je vais certainement t en piquer un chouia quand tu vas me voir
Pour l humour, on va y remédier, surtout avec les voisins sympas
Gros bisous à tous et si je ne peus aller sur on cause,

Eh bien alors, les enfants ... 87455 Eh bien alors, les enfants ... 004 Eh bien alors, les enfants ... Mdr Eh bien alors, les enfants ... Mdr Eh bien alors, les enfants ... Mdr Eh bien alors, les enfants ... Mdr
JE SOUHAITE A TOUS UNE TRES BONNE ANNEE 2008
Revenir en haut Aller en bas
nathalie...
Je m' habitue au forum
Je m' habitue au forum
nathalie...


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : Notre dame de Grâce
Date d'inscription : 04/04/2007

Eh bien alors, les enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien alors, les enfants ...   Eh bien alors, les enfants ... Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:29

Merci a toi Père Noël pour ce super noël avec les amis et la famille.
Merci pour le cadeau qui nous avons reçu mon mari et moi ! He oui nous allons nous lancer dans la photo némurique , les enfants comme d'habitude ont été très gatés ! Bisous à toi à l'an prochain ! Eh bien alors, les enfants ... Coeur044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh bien alors, les enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien alors, les enfants ...   Eh bien alors, les enfants ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh bien alors, les enfants ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfants
» Les enfants
» les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON CAUSE :: On discute :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser