ON CAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON CAUSE

Histoire de bavarder par écrit
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerRechercher
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre état d'esprit, en ce moment ...

Aller en bas 
+3
Luciole
EDEN
Claudius
7 participants
AuteurMessage
Claudius
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Claudius


Nombre de messages : 1143
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre état d'esprit, en ce moment ... Empty
MessageSujet: Votre état d'esprit, en ce moment ...   Votre état d'esprit, en ce moment ... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:00

bientôt 10 heures, j'ai une réunion pas marrante dans une demi-heure, j'ai la crève et envie de dormir.

Ca va donner !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://oncause.1fr1.net
Claudius
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Claudius


Nombre de messages : 1143
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre état d'esprit, en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'esprit, en ce moment ...   Votre état d'esprit, en ce moment ... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:54

18h50

La réunion s'est bien passée, je vous remercie.

J'ai pu dormir un petit peu sans que ça se voit de trop. Mon chef m'a dit que je n'avais pas manqué grand chose. C'est lui qui me planquait, ce qui est un exploit parce qu'il est taillé comme Dimitri. Lorsque j'éternue, je tourne la tête parce que j'ai peur qu'il s'envole.

Je suis encore fatigué.

Ah, dormir pendant 3 jours .... le pied !!
Revenir en haut Aller en bas
https://oncause.1fr1.net
EDEN
Je discute
Je discute
EDEN


Nombre de messages : 416
Age : 73
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre état d'esprit, en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'esprit, en ce moment ...   Votre état d'esprit, en ce moment ... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:08

19 H
Tu ferais bien de te coucher de suite car demain il faudrait partir dès l'aube afin de ne pas mettre 3 h à rejoindre ton bureau !

Votre état d'esprit, en ce moment ... Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Luciole


Nombre de messages : 1631
Age : 70
Localisation : Moissy Cramayel
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre état d'esprit, en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'esprit, en ce moment ...   Votre état d'esprit, en ce moment ... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:55

19 h Claudius au lit sans manger; il est bientôt 21h je crois qu'il est parti pour faire sa nuit!!! Votre état d'esprit, en ce moment ... Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole-memoiresapart.blogspot.com/
Taty Sylvie
Je discute
Je discute
Taty Sylvie


Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 27/08/2006

Votre état d'esprit, en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'esprit, en ce moment ...   Votre état d'esprit, en ce moment ... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:54

Et bien ! J'espère qu'aujourd'hui est une meilleure journée pour toi Claudius.
Moi aussi depuis cinq jours maintenant j'ai un sacré mal de tête qui m'empêche de me concentrer ou de réfléchir, vous imaginez ce que ca donne pale
Quand à notre Dimitri, il n'a pas pris le chemin de l'internat lundi car il est dans son lit depuis dimanche, une fichue maladie que l'on nomme "gastro" et qui vous met à plat Sleep
Vive l'automne et ses microbes ! Votre état d'esprit, en ce moment ... Supernu2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Je discute
Je discute
Diane


Nombre de messages : 333
Age : 79
Localisation : Champlain, Québec.
Date d'inscription : 02/09/2006

Votre état d'esprit, en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'esprit, en ce moment ...   Votre état d'esprit, en ce moment ... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:31

Ahhhhhh mon Tit boutte, il faut te reposer vraiment vraiment bien hein... tu peux manquer une journée de bureau pour te donner une chance
de te remettre un peu non? Il le faut.

Moi j'évite ça toute l'année avec mon vaccin anti-grippal (because des pneumonies ensuite dans mon cas) mais tu as toute ma sympathie parce que les grippes sont de plus en plus fortes.

Gros bisous a toi.
Revenir en haut Aller en bas
EDEN
Je discute
Je discute
EDEN


Nombre de messages : 416
Age : 73
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre état d'esprit, en ce moment ... Empty
MessageSujet: Quand on ne range pas soi-même ses affaires !   Votre état d'esprit, en ce moment ... Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:24

D'abord un grand merci à Luciole pour les mises en page ;
et histoire de changer, je voulais revenir "Au Sacré-Coeur"pour y insérer quelques photos . Mais c'est Gérard qui les transfère sur l'ordinateur, et impossible de les trouver ; c'est vrai que l'on n'a pas la même logique de classement ! mais une idée : elles doivent être sur le disque dur externe ; il est branché, juste à le mettre en route ce qui me semble simple ..... mais après impossible de le localiser sur mon poste de travail !!! bon j'attendrai son retour en allant me préparer un thé .
Revenir en haut Aller en bas
EDEN
Je discute
Je discute
EDEN


Nombre de messages : 416
Age : 73
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre état d'esprit, en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'esprit, en ce moment ...   Votre état d'esprit, en ce moment ... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:58

Vivement dimanche : cet après-midi, le copain de Claudius reçoit Simone Veil , çà tombe bien car je suis en train de lire "une vie" l'autobiographie de cette femme humaniste, femme de caractère et de conviction qui plus est . Donc feu de cheminée et émission qui devrait être interessante , c'est le programme de cet après-midi . Votre état d'esprit, en ce moment ... Super08
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Claudius


Nombre de messages : 1143
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre état d'esprit, en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'esprit, en ce moment ...   Votre état d'esprit, en ce moment ... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:25

J'ai eu beaucoup d'admiration pour cette femme qui s'est battu devant un parterre de vieux (pas en âge toujours, mais en mentalité) députés égoïstes, frileux et confits dans leurs certitudes, pour faire passer sa loi sur l'interruption volontaire de grossesse.

Elle aurait du rester dans l'ombre où l'actualité l'avait déposée et jouir ainsi d'une aura d'humanité dont bien peu de gens de la droite politique font preuve.

Au lieu de cela, elle a répondu présente lorsque Sarkozy a fait appel à elle lors de la campagne présidentielle, histoire de lui donner les voix du centre qui lui manquait alors qu'il lepénisait son discours. Elle a alors avalé des couleuvres car Sarkozy est loin d'être sa tasse de thé et a balancé à la télé quelques déclarations pour descendre Bayrou.

Bon, je considère que c'est un péché véniel au regard de ce que d'autres ont fait, mais tout de même, être passé par là où elle est passée et étouffer certaines de ses convictions pour venir en aide à naboléon, c'est un peu limite.
Revenir en haut Aller en bas
https://oncause.1fr1.net
EDEN
Je discute
Je discute
EDEN


Nombre de messages : 416
Age : 73
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre état d'esprit, en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'esprit, en ce moment ...   Votre état d'esprit, en ce moment ... Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 10:13

24 décembre et je suis au bureau ! celà ne m'était pas arrivé depuis de nombreuses années : pas un chat, pas un bruit ;
heureusement que ce WE j'ai pû faire les derniers achats : pratique les magasins ouverts le dimanche ???
bon je vais me ménager (enfin j'espère pouvoir) afin d'être en forme ce soir pour réveillonner et continuer la fête demain
Revenir en haut Aller en bas
NANOU
Je m' habitue au forum
Je m' habitue au forum
NANOU


Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : MOISSY-CRAMAYEL
Date d'inscription : 02/09/2006

Votre état d'esprit, en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'esprit, en ce moment ...   Votre état d'esprit, en ce moment ... Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:30

Véniel : Se dit des légers manquements dans ce qui regarde certains petits devoirs, certaines petites bienséances... j'ai appris quelque chose grâce à toi Claudius.

Que de "vénieleries" dans le camp de la gauche politique ces derniers temps !!! une explication plausible étant que notre président navigue dans des eaux troubles, en effet sa politique faussement de droite est avérée, il rassemble des hommes et femmes de gauche qui ne cherchent qu'à sauver leur portefeuille, leurs intérêts.
La gauche nous fait le remake du Titanic et les traitres sortent par les hublots et sautent dans les canots de sauvetage ... quelle bande de bras cassés ....

D'autres part la France étant le sous-traitant des USA et d'Israël ce déplacement de pions sur l'échiquier politique de gauche à la "fausse-droite" ne m'étonne pas ... pauvre France.

Mon voeux le plus cher en cette période bénie de Noël et que de plus en plus de gens voient clair dans ce qui se trame de grave dans notre pays, et réagissent un jour dans la rue avant qu'il ne soit trop tard. Il y a beaucoup plus grave que de travailler 5 ans de plus.....!

Bonnes Fêtes à tous. Votre état d'esprit, en ce moment ... Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Claudius


Nombre de messages : 1143
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre état d'esprit, en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'esprit, en ce moment ...   Votre état d'esprit, en ce moment ... Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:49

Il n'y a pas de gauche en France (tout au moins dans ce qui est visible politiquement) depuis pas mal de temps, je dirais 25 ans maintenant.

En ce moment, au pouvoir, c'est n'importe quoi; un genre de mayonnaise de droite qui fait tout et n'importe quoi, au profit d'une classe de privilégiés qui vit très bien en regardant de haut les 90 % de population qui les font vivre.

Tu as la droite extrême, celle qui renvoie dans des pays très dangereux (comme la Tchétchénie ou certains états d'Afrique où la vie n'a que peu de prix) des hommes, des femmes et des enfants, qui rafle comme au bon vieux temps à la sortie des écoles pour "faire du chiffre".
Tu as la droite paillette "nouveau riche" qui exhibe ses rolex, ses ray-ban et ses petites amies et qui est tout fier de s'exhiber certains journaux (!) comme gala, match ou voici en clamant qu'il est normal de ne pas augmenter le smic et de rançonner les vieux.
Tu as la droite qui recrute quelques "has been" en échange de titres ministériels ou de postes à pouvoir.

Tu as également un peu de centre, ces gens qui de Bayrou à Royal courent désespérément derrière l'opinion publique en essayant de rattraper le petit Nicolas qui endort consciencieusement le populo avec ses gesticulations.

Dans tout ce paysage la gauche, la vraie gauche est absente; elle se retrouve dans quelques associations humanistes, mais politiquement elle n'existe plus. Elle est entrée en hibernation. Elle ressortira peut-être un jour, à l'occasion d'un mouvement provoqué par l'exaspération de gens qui se font tondre au profit d'une frange de copains.

Mais pour le moment, inutile de chercher, elle est absente du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
https://oncause.1fr1.net
EDEN
Je discute
Je discute
EDEN


Nombre de messages : 416
Age : 73
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre état d'esprit, en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'esprit, en ce moment ...   Votre état d'esprit, en ce moment ... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 9:46

2 JANVIER 08 de bon matin
De retour au bureau après ces festivités
même atmosphere qu'en partant : pas un chat , c'est lugubre
qui a dit travailler plus ?
bon je vais m'y mettre car ai un devoir impératif à rendre avant midi ( concernant les heures prod de ce mois Votre état d'esprit, en ce moment ... Supernu2

mon premier message de l'année sur ce forum est le 300° Je passe à l'échelon supérieur Votre état d'esprit, en ce moment ... Super21 je m'autofélicite !
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Claudius


Nombre de messages : 1143
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre état d'esprit, en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'esprit, en ce moment ...   Votre état d'esprit, en ce moment ... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:51

2 fois bravo donc :
pour être au boulot ce matin
pour ton "avancement" dans "on cause" (chez nous c'est réellement au mérite, finalement)

Ici, à saint Jean de Boiseau, derniers préparatifs pour le retour à la maison.
Il est bien possible qu'en passant je me fasse cadeau d'une paire de sabots bretons sur lesquels j'ai flashé lorsqu'on faisait les courses l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://oncause.1fr1.net
EDEN
Je discute
Je discute
EDEN


Nombre de messages : 416
Age : 73
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre état d'esprit, en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'esprit, en ce moment ...   Votre état d'esprit, en ce moment ... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 10:21

C'est ce qu'on appelle un achat "murement réfléchi!" Votre état d'esprit, en ce moment ... U_thin1
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Claudius


Nombre de messages : 1143
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre état d'esprit, en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'esprit, en ce moment ...   Votre état d'esprit, en ce moment ... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:31

Chez moi les achats sont toujours réfléchis, c'est mon côté auvergnat ... ça ne veut pas dire pour autant qu'ils sont toujours judicieux.

Content d'être rentré à la maison malgré les excellents séjours que nous avons passés à Saint M'Hervé et à Saint Jean de Boiseau (oui, en cette fin d'année on a visité beaucoup de Saints).

Derniers jours avant surveillance de poids !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oncause.1fr1.net
Claudius
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Claudius


Nombre de messages : 1143
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre état d'esprit, en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'esprit, en ce moment ...   Votre état d'esprit, en ce moment ... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 10:17

J'ai l'humeur qui s'allège de jour en jour avec tout de même un soupçon d'appréhension.

Ma cessation d'activité au service d'un patron s'approche à grands pas et pourrait même intervenir cette année : ça c'est pour l'allègement.

La crainte de se faire avoir au moment des négociations ou de mal négocier pour l'indispensable prime qui me permettrait d'attendre la "mise à la retraite officielle" introduit quelques petits nuages dans un avenir qui devrait être radieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://oncause.1fr1.net
EDEN
Je discute
Je discute
EDEN


Nombre de messages : 416
Age : 73
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre état d'esprit, en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'esprit, en ce moment ...   Votre état d'esprit, en ce moment ... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:32

J'en connais un qui a pris conseil pour négocier à sa place ; et honoraires versés à son avocat il lui en restait d'avantage que ce que la direction lui proposait dans un premier temps : à creuser !
Pour ma part, j'espère trouver un nouveau patron sudiste assez intelligent pour me permettre de passer mes dernières années "cool" , des collègues aussi sympa et transparents que ceux avec qui je suis actuellement dans mon bureau ( seule ) et des fenêtes avec double vitrage car ici je dois me protéger avec des cartons . Je ne pense pas être trop exigeante, et trouver une oreille compréhensive auprès de l'ARH .
Revenir en haut Aller en bas
EDEN
Je discute
Je discute
EDEN


Nombre de messages : 416
Age : 73
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre état d'esprit, en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'esprit, en ce moment ...   Votre état d'esprit, en ce moment ... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:56

et j'oubliais un de mes souhaits peut-être le plus cher : ne aps être coupée du monde, c'est à dire garder Internet et avoir le loisir d'en faire usage , même si usage perso
Si vous pouvez m'aider à présenter ces requêtes auprès de mon ARH, je suis preneur : merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Berhed
Je m' habitue au forum
Je m' habitue au forum
Berhed


Nombre de messages : 81
Age : 56
Localisation : Hautes-Pyrenees/cote d'armor
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre état d'esprit, en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'esprit, en ce moment ...   Votre état d'esprit, en ce moment ... Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:00

Le printemps est en avance les arbres fleurissent , mimosas, magnolias,camelias,les fleurs aussi comme les jonquilles les violettes ...ça fait du bien !!

Bon week end à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://assosbzhetcercles.cultureforum.net/
EDEN
Je discute
Je discute
EDEN


Nombre de messages : 416
Age : 73
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre état d'esprit, en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'esprit, en ce moment ...   Votre état d'esprit, en ce moment ... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:57

Bonjour à tous,

Si je vous ai délaissé ces 3 dernières semaines, c'est que je naviguais , mais ne vous ai pas oublié .
Après ces congés je reprends le collier : des dizaines de courriels , des dossiers ...... et préparer mon entretien pour demain auprès de l'ARH : étant nettement plus jeune que Claudius Smile , je ne peux songer à négocier un départ : il me faut donc rédiger un CV (eh oui, même après 30 ans dans la même boîte ! ) mais pas de lettre de (non) motivation encore une chance ! donc traitons les priorités, et je reviens vers vous dans quelques jours Votre état d'esprit, en ce moment ... Val
Revenir en haut Aller en bas
EDEN
Je discute
Je discute
EDEN


Nombre de messages : 416
Age : 73
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre état d'esprit, en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'esprit, en ce moment ...   Votre état d'esprit, en ce moment ... Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:38

Un dos mis à mal par la garde des 4 petits fils dont 2 necessitent encore le portage, un faux mouvement dimanche et c'est la sciatique ! j'ai donc, ds la nuit de dimanche compris pourquoi feu Depardieu voulait se séparer de sa jambe malade ! mais je suis moins expéditive et j'ai donc couru (non heureusement que j'ai une voiture automatique) vers mon toubib à la 1° heure lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
On ne peut plus m'arrêter
On ne peut plus m'arrêter
Claudius


Nombre de messages : 1143
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre état d'esprit, en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'esprit, en ce moment ...   Votre état d'esprit, en ce moment ... Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:34

Pour ton info, j'ai testé le fauteuil roulant, c'est sympa ... une heure, pas plus !

Sciatique >>> pas bouger.

Tu te colles devant ton ordi, bien installée et tu commences la création de ton futur forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://oncause.1fr1.net
EDEN
Je discute
Je discute
EDEN


Nombre de messages : 416
Age : 73
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre état d'esprit, en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'esprit, en ce moment ...   Votre état d'esprit, en ce moment ... Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:46

6H30 : il fait nuit je continue ma nuit alors que hier à la même heure le soleil filtrait à travers les rideaux, les oiseaux chantaient et la température avoisinait les 18° ....mais c'était à Jo'burg Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre état d'esprit, en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'esprit, en ce moment ...   Votre état d'esprit, en ce moment ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre état d'esprit, en ce moment ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre serveur ?
» Votre horoscope ?
» La chanson de votre naissance ou de vos 20 ans !
» Enrichissez votre vocabulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON CAUSE :: On discute :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser