ON CAUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON CAUSE

Histoire de bavarder par écrit
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Un seul ennui, les jours raccourcissent

Aller en bas 
AuteurMessage
EDEN
Je discute
Je discute
EDEN


Nombre de messages : 416
Age : 73
Date d'inscription : 11/09/2006

Un seul ennui, les jours raccourcissent Empty
MessageSujet: Un seul ennui, les jours raccourcissent   Un seul ennui, les jours raccourcissent Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:40

Auteur : Flora Groult (23 mai 1924 à Paris – 3 juin 2001) est une écrivaine et journaliste française. féministe engagée, elle a milité en faveur de l'avortement et pour l'égalité des sexes. Elle a écrit plusieurs livres avec sa sœur Benoîte. Elle a notamment travaillé pour la magazine Elle.

Elle est décédée en 2001 d'une crise cardiaque


L'histoire : : elle est belle, Lison, blonde aux yeux gris. La vie lui sourit , et pourtant elle doute . Sur un coup de coeur elle vient d'époser Claude, diplomate à Helsinki, mais le connaît-elle ? Elle aime ses 3 enfants nés d'un premier mariage, mais pourquoi la regardent-ils ainsi avec d'autres yeux ; Qui est-ellle aujourd'hui?
Et puis il y a la Finlande où les jours et les nuits jouent à être trop brefs ou trop longs, où d'étranges fêtes païennes saluent la venue de l'été.....
Avec en contrepoint, la vie mondaine des ambassades . Er le temps d'une nuit, Swen , rugueux et tendre

Mon avis : : j'ai lu ce roman facilement ( pendant un voyage aérien AR) j'ai découvert un monde qui m'était inconnu (les diplomates) , de jolis paysages ; la situation fait réfléchir mais pas de véritables histoire .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul ennui, les jours raccourcissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier repas tout seul !!!!
» FILM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON CAUSE :: On conseille :: C'est écrit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser